Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

La bonne étoile

https://static.blog4ever.com/2014/10/785629/artfichier_785629_8193368_201905012427412.jpg

 

 

 

 

Quand mon cœur se voile

Ce sentiment de tomber

Il y a ma bonne étoile

Qui se met à briller

 

A chaque épreuve de la vie

Chaque événement improbable

Il se crée une éclaircie

Qui atténue l’insurmontable

 

Toutes les larmes versées

N’auront pas été veines

Mes yeux peuvent à nouveau briller

Après l’acceptation de cette peine

 

Toutes les douleurs sont gravées

Mais elles laissent place à l’espoir

A ce bonheur qu’on a cherché

Sans trop vouloir y croire

 

Quand mon âme se perd

Cette sensation de tomber

Ma bonne étoile m’éclaire

Et me rappelle de rêver

 

Ma bonne étoile, ange gardien

L’ombre dans mon ombre

Cette main qui toujours me tient

Afin qu’inexorablement, je sombre

 

La bonne étoile, l’écriture du ciel

Ce livre qui nous instruit

Qui nous apporte l’essentiel

De garder en soi le parfum de la vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/05/2019
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres