Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Sais-tu?

pixiz-09-02-2019-16-50-27.jpg

 

 

 

Sais-tu combien je peux aimer

Ce qui libère mes émotions

Me donne les ailes pour m’évader

Loin de toutes mes désillusions

 

Il y a peu de paroles sincères

Qui s’entendent dans le silence

Ces promesses trop éphémères

Qui mettent à mal notre patience

 

Sais-tu combien j’ai besoin de ça

Quand mes espoirs se fondent

Une présence c’est un feu de joie

Quand mes rêves s’effondrent

 

Il n’y a pas qu’une seule vérité

La nôtre, c’est celle qu’on vénère

Celle qui nous permet de continuer

A rester dans la lumière

 

Sais-tu que j’ai mes secrets

Des instants restés pudiques

Mes maux même si trop vrais

Peuvent m’être bénéfiques

 

Sais-tu que quand j’écris

Je vide mon âme d’un poids

Une explosion d’énergie

Qui me rend fébrile parfois

 

Il n’y a que pour mes attentes

Que librement je m’abandonne

Je suis pleinement consciente

Qu’on se grandit de ce qu’on donne

 

 

 



09/02/2019
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres