Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Merci

MERCI.png

 

Merci, d’être simplement là

Pour m’écouter quand le doute

Et la peine sombrent ma joie

Quand je perds la trace de ma route

 

Merci de me comprendre

Au fond de moi j’ai tant à donner

A aimer et à te rendre

Ce que tu m’offres, ton amitié

 

Merci, si parfois je pleure

De ne pas m’offrir ta  pitié

Mais simplement ta chaleur

Ta présence et ta simplicité

 

Merci, de m’aimer un peu

Et d’être une présence

Même si parfois un peu d’absence

Ne veut pas forcément dire adieu

 

Ce merci est le plus sincère

Car je sais ce qu’est le chagrin

Comme tout en chacun

On vit un jour loin de la lumière

 

Mais merci quand même

Car ce n’est pas facile de dire

Je t’aime

Sans se mentir



24/10/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres