Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - un artiste magicien du bonheur

 

 

Tel un ange, ta plume caresse mon âme

Tes paroles justifient mes larmes

Il n’y a pas un jour où je n’écoute

Tes chants qui adoucissent mes doutes

 

Ta voix m’apporte tant de douceur

Ta sincérité se lit à l’intérieur

Tes messages d’espoir m’éblouissent

Me retiennent là où parfois je glisse

 

Quand tu chantes je m’évade

Tel l’oiseau je survole les cascades

Et plus légère de tous nos maux

Je crois en la vie à travers tes mots

 

Tu dévoiles divinement tes sentiments

Avec authenticité, tout simplement

Et les amitiés nouées autour de toi

S’unissent pour que s’élève ta voix

 

Tu es un artiste magicien du bonheur

Tout de toi, me touche en plein cœur

Des la première note j’ai ressenti

Ce don de toi, une pure magie

 

 

 

 

 

 

 

 



12/01/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres