Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Si petite

Tendre la main - Au présent

 

je suis au bord du néant
si petite dans ce monde si grand
A me demander ce qu'il adviendra
De tout cela

 

Je compte les larmes de peur
De ceux qui n'ont plus de labeur
Ne sachant comment les aider
A part leur exprimer mes pensées

 

Je ressens les peines de solitude
De ceux qui perdent leur habitude
D'une vie sociale intense et riche
Eteinte, le cœur en friche

 

J'écoute avec mon cœur ému
Ceux qui sont perdus
Face à la souffrance quotidienne
Qui loin de tout, les enchaîne

 

J'ai envie de croire qu'après le pire
La terre mère aura son mot à dire
Que peut être elle nous pardonnera
De l'avoir sacrifiée ici bas

 

Restons aimants et soudés
Avec empathie et sincérité
Tendre la main, signe de tendresse
Un Invisible geste




14/04/2020
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres