Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

MAL

numérisation0001.jpg

 

Mal en moi

Pour toi qui est si loin

Plus loin que l'au-delà

Loin de ma main

 

Mal de vivre

Sans ta présence à mes côtés

Pour guider mes pas qui chavirent

Pour me consoler, me rassurer

 

Mal d'aimer,

De peur de souffrir du départ

De cet amour sacré

Qui vient tôt ou tard

 

Mal de me confier

Pour libérer ma peine

Qui s'est gravée

Dans mon sang et mes veines

 

Qui pourrait comprendre

Ce qui se passe en moi

Comme des cendres

Mon chagrin glisse entre mes doigts

 

Mais je sais tout au fond de moi

Que tu seras toujours là

Toi qui était toute ma joie

Mon papa

 

 

poème écrit en 1993



20/03/1993
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres