Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Je t'aurais........

 

 

 

Je t’aurais donné des pourquoi

Pour pouvoir te répondre par amour

Je t’aurais donné ma voix

Pour que tu me dises des toujours

 

Je t’aurais offert toutes mes valeurs

Pour que tu sois encore plus inestimable

Je t’aurais même donné mon cœur

Pour que ton éternité soit concevable

 

Je t’aurais créé un monde de couleurs

Pour que tu n’aies plus à voir le noir

J’aurais effacé toutes tes peurs

Pour que tu vives de rêves et d’espoirs

 

Je t’aurais écrit des mots inédits

Pour que tu lises tous mes sentiments

Je t’aurais rêvé toutes mes nuits

Pour ne pas vivre loin de toi un seul instant

 

Je t’aurais aimé avec tellement d’évidence

Si la vie m’avait donné toutes les clés

Pour ouvrir le coffret de tes souffrances

Et les adoucir de tout ce que je t’aurais donné

 

 

Poème qui m'est venu en pensant aux personnes qui souffrent en silence
et qui font le choix désespéré un jour de quitter cette vie.....

 



04/02/2016
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres