Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Melancolie

 

88718.jpg

 

 

Une mélancolie éternelle
M'habite depuis toujours
Comme si elle était mes ailes
Pour survoler mon parcours

 

Elle est le sang de mes veines
L'empreinte de mon âme
Attachée à ma vie avec des chaînes
Ma vie garnie de rêves et de drames

 

La mélancolie me rappelle
La souffrance traversée, la peine
Parfois des joies si belles
Qu'on regrette qu'elles s'éteignent

 

Chacun son parcours de vie
Son envie de se souvenir
Pour ma part ma mélancolie
C'est le centre de mes désirs

 

Car je veux me rappeler
Tout ce qui m'a fait rire
Ou peut être même pleurer
Mon histoire comme un livre



20/03/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres