Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Mon doux voyage

87460013_2635436399887885_5857112661799469056_n.jpg

 

 

 

J’ai tout donné souvent
Évincé mes tourments
Pour écouter les incertitudes
L’essence de la solitude

J’ai laissé mes sentiments
S’envoler au gré du vent
Espérer que la vie résonne
À ces espoirs que je me donne

J’ai touché les âmes perdues
Qui cherchent la vérité absolue
Essayer d’y trouver ma place
Au milieu de certaines impasses

J’ai pleuré de votre perte
Injustice de ce silence inerte
Trop tôt si loin de mes pas
Je vous désirais encore auprès de moi

Je me confie souvent à mon âme
Qui se brûle dans les flammes
Du mariage de mes joies et mes peines
Qui deviennent mes chaînes

Je nourris secrètement ce rêve
De laisser une trace même brève
Écrire pour délivrer le message
Qu'aimer, c’est mon plus doux voyage



22/02/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres