Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Point final

Tu as un rêve, tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront  que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose, bats-toi. Point final.  Will Smith. | Ma-Citation.com

 

 

Je m’accroche le cœur
A ces moments bonheur
Je tombe, je crève,
Je crie, je me relève
 
Parfois je pleure
Pour évacuer cette douleur
Que personne ne voit
Je me tolère ce droit
 
Souvent je m’évade
Sans crier mégarde
Mon refuge silencieux
Pourtant si précieux
 
J’ai trop souvent peur
De mes erreurs
De ne plus vous correspondre
Et que tout s’effondre
 
Vivre pour moi
Pas une évidence en soi
J’ai toujours été dans le partage
Quitte à faire naufrage
 
Je m’accroche à mes rêves
Espérant qu’ils s’élèvent
Au-delà des étoiles
Jusqu'au point final


27/04/2024
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres