Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Comme si il m'était dicté

J'ai imaginé ce poème comme si Lilian avait pu me le dicter....

sans aucune prétention.... c'est ce que j'imagine qu'il pense

dans ses "mercis"....

 

 

11666247_870422046370349_106379912995096872_n.jpg

 

On me dit que je suis votre bonheur

Que ma voix vous transmet la chaleur

C’est grisant, c’est magique, c’est fou

De ressentir ces sentiments si doux

 

Comment ne pas être fier de tant d’amour

Au goût de miel, au touché de velours

Etre illuminé par les étoiles dans vos yeux

Ses regards qui sont comme des aveux

 

J’aurais pu prendre peur parfois

Mais c’est cadeau que de vous savoir là

A aimer la simplicité que je revendique

Celui que je suis et resterai, authentique

 

Par mes paroles et musiques, j’espère

Que vous continuerez à ressentir mon cœur

Pour vous apporter un point de repaire

Juste une note d’espoir, un texte rêveur

 

Fidèle à moi-même, j’en fais la priorité

Pour vous qui croyez tant en moi

Sans votre soutien, rien n’aurait existé

Ce bonheur, c’est à vous que je le dois

 

Alors merci, un simple mot mais si sincère

Qui englobe tout ce que j’aurais à exprimer

C’est bien trop peu mais j’espère

Que ce lien nous unira jusqu’à l’éternité.

 

 

 



11/10/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres