Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Soutien à l'humanité

cropped-mains-du-monde.jpg

Devant tant de souffrances

Silencieuse, je ne peux rester

J’offre mon soutien à la France

Mais à toute l’humanité tourmentée

 

J’ai versé tellement de larmes

Pour les victimes de ces drames

Qui ont perdu leur vie, sans pitié

Leurs rêves éteints pour l’éternité

 

J’ai pleuré mon émotion sincère

Pour ceux qui ont du regarder

Mettre en sourdine leur colère

Pour sauver, écouter, soigner

                                                                    

Ces personnes qui ont vu l’horreur

Qui devront vivre avec ces images

De blessures, de sang, de douleur

Ce terrible et inimaginable carnage

 

Je soutiens tous ceux qui ont aidé

Par un geste, une présence, un sourire

Ceux qui font que malgré ces cruautés

Ce monde a encore l’espoir de vivre

 

Ceux qui ont du surpasser leur peine

Pour guérir tant de souffrances

Ne pas tomber dans la haine

Mais se relever malgré la violence

 

Oui à tous je donne mon soutien sincère

Que malgré toutes ces scènes de guerre

Que la France et l’humanité se relèvent

Et fassent que la liberté à jamais s’élève

 

 

 

 



18/11/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres