Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - je respecte

75483472efe42a62474f1b61b9c60c13.jpg

Je respecte…. 

L’immaturité de certaines personnes

Qui jugent en se croyant les plus forts

Qui disent des mots qui résonnent

Et qui font mal au cœur et au corps

 

Je respecte…

Le choix de chacun de ne pas aimer

Là ou certaines personnes s’émerveillent

Les goûts et les couleurs c’est réputé

Nous ne sommes pas tous faits pareils

 

Je respecte…

Le rêve que chacun a pu se fixer

De suivre son étoile là ou elle peut mener

L’essentiel est de rester soi-même

Et de ne pas trahir ceux qu’on aime

 

Je respecte…

Parce que dans la vie, il faut accepter

Qu’il y aura toujours des différences

Que la voix peut nous transporter

Faire les plus beaux voyages par la pensée

 

Lilian je te respecte…

Pour les paysages que tu offres à mon regard

Quand tu chantes, les yeux remplis de sincérité

Tu mets des couleurs à mes idées noires

Et rien n’effacera cette émotion que tu m’as donnée

 



04/11/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres