Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Accroche toi.......

27436551-368-k175349.jpg

 

 

A toi......

 

Je sais ta vie difficile et compliquée

Sans trop savoir à quoi se raccrocher

Tu voudrais le bonheur dans ta vie

Remettre un peu de soleil qui brille

 

Pourtant je voudrais voir à nouveau

Ton visage s’éclairer d’un beau sourire

Que tu retrouves la sérénité, ce joyau

Qui nous fait avancer avec envie et désir

 

Où se trouve l’issue de secours

Celle qui te permettrait d’y voir jour

Où se situe le bonheur auquel tu crois

Celui pour lequel chaque jour tu te bats

 

La vie dévoile parfois des chemins de rocaille

Pour parvenir à un peu de rêve et de joie

Il faut un caractère et une volonté sans faille

Pour trouver la force de continuer tout droit

 

Ne lâche pas tes rêves, et tous tes espoirs
Dis toi qu’un jour les couleurs cacheront le noir

Qu’au bout du tunnel tu arriveras

Et que ce jour là, à nouveau tu souriras

 

Je voudrais pouvoir trouver les mots

Ceux qui adouciraient tous tes maux

Mais je prie et espère de tout mon cœur

Qu’il est bientôt venu le temps du bonheur

 



02/08/2016
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres