Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Donneur d'organes


 

Si je dois partir ici et maintenant

Malgré que j’aie encore tant à faire

J’aimerais donner tant qu’il est encore temps

Et offrir à la vie une chance supplémentaire

 

Que mes yeux soient donnés 

A quelqu’un qui saura regarder autour de soi

Et n’hésitera pas à laisser les larmes couler

Quand la souffrance sera trop forte parfois

 

Que mes mains retrouvent le plaisir de créer

De se tendre envers celui qui en aura besoin

De protéger ce que la nature nous a donné

Et simplement être entre lui et moi, le lien

 

Que mon cœur batte encore sans retenue

Qu’il reste sensible et si sincère

Que l’amour et l’amitié que j’ai reçus

Soient distribués comme une prière

 

Que tout ce que je puisse faire

Pour sauver une vie, donner un sourire

Soit un cadeau sincèrement offert

A celui qui peut encore respirer et vivre

 

seule mon âme, pour mon dernier voyage, 

Me permettra d’aimer sans nuage

Je n’ai pas besoin de mon corps 

Pour pouvoir vous aimer encore et encore

 

http://www.swisstransplant.org/l2/



19/10/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres