Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

le sablier du temps

sablier.jpg

 

 

 

Je voudrais te prendre par la main

Pour éloigner de toi cette peine

Celle qui enrobe ton cœur de chagrin

Et qui le maintient par des chaines

 

Je n’ai pas le pouvoir de guérir

Juste d’être là et de te soutenir

T’apporter ma présence et mon écoute

Pour prendre ta révolte qui te déroute

 

Il y a tant de souffrances en ce monde

Que je me sens petite, impuissante

Pour effacer juste quelques secondes

Ces larmes qui deviennent envahissantes

 

Oui je voudrais tant arrêter le sablier

Qui s’écoulera jusqu’au dernier grain

Celui qui annonce le voyage de l’éternité

Le sablier du temps qui nous appartient



29/10/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres