Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Un jour, On m'a dit...

Résultat de recherche d'images pour "je ne suis rien"

 

 

 

Un jour on m'a dit
que je n'étais rien
ces mots m'ont appris
A devenir quelqu'un

 

Ces mots si blessants
Ont terni mes sourires
J'ai marché à contre courant
Pour ne pas en mourir

 

Ces blessures évidentes
que je traîne encore parfois
Sont mes tourmentes
et mes forces à la fois

 

Un jour on m'a dit
que je n'étais rien
J'ai alors mis dans mes écrits
Ce qui sera mon chemin

 

ces doutes mis en moi
Ont réveillé mes silences
J'en ai écrit mes émois
Pour extérioriser mes souffrances

 

Ces peines ne sont pas fatalités
Elles ne vaincront pas
J'ai la force de leur montrer
Que rien, c'est déjà ça

 

Un jour on m'a dit
Que je n'étais rien
Ce fut le début de ma vie
Le jour où j'ai choisi d'être bien



19/12/2019
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres