Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

L'héritage de mes parents

papimamimontage.jpg

 

 

 

La vie pas toujours si rose
Me permet de mettre en prose
Mes sentiments, mes doutes
Ce qui dicte ma route

 

Les amis de passage
Ceux qui restent, et les volages
Me font grandir
En me permettant de m’épanouir

 

L’amour que j’ai en moi
C’est le moteur de mes émois
Je ne peux m’empêcher de donner
Quand j’ai besoin de générosité

 

J’ai changé,
pris du temps sur mes ans
J’ai pleuré,
Décidé de rire plus souvent

 

J’ai écrit
Mes maux et mes émois
J’ai gardé enfoui
Quelques secrets parfois

 

Rester celle que je suis
Parfois crée des étincelles
Mais qui peut décider de ma vie
Sachant que rien n’est éternel

 

La passion qui fait battre mon cœur
C’est l’horloge qui fait son décompte
J’ai besoin moi aussi de bonheur
Même si c’est le vôtre qui compte

 

J’ai changé,
Pris des années sur ma peau
J’ai osé aimer,
Sans que cela ne soit fardeau

 

Je n’ai pas oublié
Ces doutes qui m’ont affaiblie
Mais Je ne veux pas cesser
De croire aux rêves de ma vie

 

Je garderai mon âme
L’héritage de mes parents
Je protègerai la flamme
Qui me fait vivre tout simplement

 

 



01/10/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres