Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

La chance de vous aimer

ob_60d6ae_10703626-831885240166068-7258180999396.png

Dans le ciel des milliers d’étoiles

Me rappellent vos regards

Qui dans mon cœur dévoilent

Tant de tendresse et d’espoir

 

Quand ici bas on vous blesse

Qu’importe leur raison

Je me dis que leur faiblesse

Domine  la vraie passion

 

Je n’ai que peu à faire sur terre

La vie s’écoule comme le sablier

N’attendons pas l’heure dernière

Pour prendre le temps de s’aimer

 

Certains mots m’ont torturée

J’ai barricadé mon cœur

Avec les vraies et sincères amitiés

Celles qui ont de vraies valeurs

 

Solitaire et secrète si souvent

Je ne vous fuis pas par mon silence

Je préfère vous offrir simplement

Ma simplicité et ma présence

 

Et entre rire et pleurer

J’ai choisi la chance de vous aimer

Le ciel n’éteindra jamais la lueur

De votre soleil dans mon coeur

 



04/02/2017
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres