Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Si tu savais.....

Un petit poème pour chacun de mes amis.....

 

1929-600x420.jpg

 

 

 

Si tu savais

 

A quel point je peux t’aimer

Ce que je ressens quand je pense à toi

Que ce sentiment de vraie amitié

C’est ma religion, ma foi

 

 

Si tu savais

 

Que quand je ferme les yeux

J’entends ta voix, ton sourire radieux

A la musique que tu écoutes

Celle qui apaise peut-être tes doutes

 

 

Si tu savais

 

Que tu me manques quand tes silences

Troublent mes pensées qui tourbillonnent

Que malgré tout j’essaie d’avoir confiance

Et de croire que nos erreurs se pardonnent

 

Si tu savais

 

Que quand de désespoir je pleure

Je ne veux pas te déclarer ma douleur

Par pudeur, par manque de courage

Je t’aime tant pour te mettre en cage

 

 

Si tu savais

 

Que tous les mots magiques venant de toi

Je les ai déposés sur mon petit nuage

Et que si un jour, tu n’es plus auprès de moi

Je pourrai me souvenir de nos partages

 

 

Mais vous savez....

 

Tout cet amour que vous me transmettez

Chacun de vous, vous êtes une perle

Que j'ai alignée sur le fil de mon collier

Aux couleurs de l'arc en ciel

 

 

 

 



19/07/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres