Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Fuir le désespoir......


 

 

J’ai froid dans mon regard
Quand je suis en désespoir
Mes larmes cherchent la lueur
Qui éteindrait leur douleur

Ou trouver la réponse ultime
Qui défendrait mes sentiments
Réaliser mes rêves intimes
Briser la chaine des tourments

Je voudrais pouvoir m’exiler
Fermer les yeux et m’envoler
Eteindre la flamme de la bougie
Qui consume toute ma vie

Savoir prouver mon amour
Nuit après nuit, jour après jour
Qu’il soit éternel et fort
Comme le plus grand des trésors

Pouvoir briller comme l’étoile
Qui dans la nuit se dévoile
Pour montrer sa plus belle clarté
Et effacer les erreurs du passé

Déposer au firmament de mon âme
La réalité de mon cœur de femme
Cueillir le fruit sucré du bonheur
Un mélange de joie et de douceur



19/10/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres