Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Papi, Mami

Ce soir je pense à mon papa, ma maman

Mes étoiles à moi qui brillent au firmament

Ils manquent tellement à mon cœur

Leur tendresse, leur gentillesse, leur douceur

 

Je n’ai plus rien à me raccrocher

Sans mes racines qui se sont éteintes

Papi, mami, si je pouvais juste vous parler

Sentir encore la chaleur de vos étreintes.

 

Chaque jour, mes rêves m’abandonnent

Ce silence, cette solitude qui m’entourent

Je cherche le refrain qu’on fredonne

Quand on a besoin d’espoir et d’amour

 

Sans vous, c’est bien difficile de continuer

Vous étiez ceux que j’ai le plus aimés

Vous m’avez tout appris de la vie

Que je dois vivre sans vous aujourd’hui

 

Je vous aime.

papimami2.jpg



28/11/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres