Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Merci à toi, ma chère amie......

 

 

Merci ma douce et tendre amie

D’être si présente dans ma vie

D’écouter  mes confidences

Et de comprendre mes silences

 

Tu es là jour après jour

Dans cette amitié qui nous transporte

On se soutient sans détours

Quand nos peines sont trop fortes

 

Tu as des mots remplis de sentiments

Pour mon cœur si fragile et sensible

A cela tu ne portes aucun jugement

Tu sais qu’en ce monde, rien n’est facile

 

 Je te dis alors merci pour ton amitié

Qui réconforte mon cœur blessé

D’avoir voulu donner mon âme

Et en y laissant bien des larmes

 

J’espère ne jamais te décevoir

SI tel est le cas, donne moi espoir

Que le dialogue l’emportera toujours

Pour effacer quelques fautes de parcours

 

L’amitié pour moi c’est savoir donner

Ecouter, comprendre, partager

Mais aussi savoir pardonner sans peine

Et oser se dire « je t’aime »



22/05/2016
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres