Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Aimer Ecrire

w9rm.png

 

Je n’ai pas de rancœur 
Dans mon cœur
Ni aucune amertume
Dans ma plume

 

J’écris certaines de mes douleurs
Mais aussi ces petits bonheurs
Qui font que la vie est belle
Même quand elle perd ses ailes

 

Je délivre sur le papier
Ce que mon âme a emprisonné
Pour que s’éteignent les peurs
Qui me font perdre de la hauteur

 

Je n’ai pas de rancune
Qui ne fasse fortune
Ni aucun remord
A laisser éclore

 

J’écris mes peines passagères
Pour qu’elles ne soient prisonnières
De ces larmes que j’ai pu verser
Avant de laisser l’espoir les sécher

 

Je délivre celle que je suis
Au travers de tous mes écrits
Et si tu veux me découvrir
Tu pourras me lire

 

Je n’ai pas de haine
A donner aux présences malsaines
Je veux continuer à sourire
A aimer et vous l’écrire



23/06/2019
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres