Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

l'ami parfait


 

Lami parfait

Le plus sinre et le plus vrai
Celui qui écoute et distrait
Qui ne juge pas, qui comprend
Qui tend sa main face aux tourments


Un être qui pourrait se venter
De navoir pas lui aussi de souffrances
A combattre et à pleurer
Qui saurait les mettre en silence


Lami qui mettrait entre parenthèse
Sa vie, ses espoirs, ses joies et tristesse
Pour se marier aux malaises
Que vit lautre dans sa grande tresse


Lami humble qui neffacerait pas
Le besoin de parler, de confidence
Les larmes qui coulent dans le sarroi
Dune vie difficile et sans réponse


Lami parfait n’est pas forment moi
Mais je peux malg tout être
Avec mes maladresses je técouterai
Du mieux que mon cœur le pourrait


Je ne t’abandonnerai pas dans le froid
Qui enveloppe tes pensées et tes doutes
La vie s’effrite trop vite, et nattend pas
Son contenu sévapore goutte aps goutte


Demain pourrait se noircir sans préavis
Le regret napportera aucun soutien
Je voudrais alors avoir auprès de moi lami
Qui na pas cessé de tenir ma main





19/10/2014
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres