Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

l'Horloge du temps

71837972_2346631972101664_1678103328103333888_n.png

 

Je ne suis pas parfaite
Des erreurs j'en ai faites
Parfois j'aimerais remonter
L'horloge du temps passé

Revenir à ton dernier souffle
Pour qu'avant que tout s'essouffle
Je puisse écrire dans ton éternité
Oh combien j'ai pu t'aimer

Apprendre à fermer mon coeur
A certaines douleurs
Qui se sont trop ancrées
Dans mes veines et mes pensées

Remonter l'horloge du temps
Juste pour revivre certains moments
Qui m'ont apporté joie et tendresse
Un sentiment infini d'ivresse

Attraper tous ces sourires
Ces si fabuleux souvenirs
Que j'ai gravés dans mon coeur
et me couvrir de leur chaleur

Oui remonter l'horloge de ma vie
Pour dire à mes proches, mes amis
De pardonner mes faiblesses
Mon amour toujours en liesse

 

 



08/10/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres