Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Saint-Valentin

saint-valentin.jpg

 

Aujourd’hui c’est la saint-valentin

De fleurs je n’en veux rien

Pourtant je les adore, mais quand même

J’espère que tu me dises un simple je t’aime

 

Ce mot-là tu ne me le dis jamais

Ca me manque pourtant, je l’aimerais

tu ne sais déclarer tes sentiments

Ils sont restés cachés quand tu étais enfant

 

Tu n’as pas eu tout l’amour escompté

Tu as survécu, mais tu n’as pas été choyé

J’ai pris le relai en essayant de te dévoiler

et en toi j’ai trouvé une vraie sincérité

 

Tu ne dis jamais ce que tu ressens

Je sais, combien ce n’est pas évident

Tes petites surprises, rares mais si touchantes

Me donnent une joie émouvante

 

Je voudrais simplement te dire

Que la vie ne nous apporte pas tous les jours

La sérénité et la facilité pour l’avenir

Mais à deux, on peut se sauver par l’amour

 

Demain, mais hier et les autres lendemains

Seront pour moi, des éternelles saint-valentin

Que les petites surprises inattendues

Nous prouvent ce que l’on ne se dévoile plus

 

 

 

 

 

 



14/02/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres