Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Entre ciel et terre

enigme-entre-ciel-et-terre-640x453.jpg
 
 
ce n'est pas parce que je pense à toi
que parce que tu n'es plus là
Que je pleure au fond de moi
Même si le vide biensûr il est là
 
Penser c'est se souvenir
De nos instants de joie et de rire
C'est se rappeler nos petits délires
C'est une histoire qu'on continue à écrire
 
Tu es là, dans mes choix de vie
Comme si le ciel me faisait un signe
Un clin d'oeil pour me dire merci
De ne pas abandonner ma ligne
 
de réaliser un peu tes rêves
Ceux que tu as du mettre en grêve
C'est ne pas éteindre la lumière
Mais continuer à vivre au contraire
 
 
Entre ciel et terre
Il y a un grand mystère
Mais là haut il y a toi, il y a vous
Et il restera toujours un NOUS
 
 
 


31/10/2017
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres