Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

qu'on me donne

images.jpeg

 

 

Qu’on me donne le temps 

D’écrire dans mes silences 

Ces précieux instants 

Qui furent si intenses 

 

Qu’on me donne la force  

D’embellir la vie  

De gratter derrière l’écorce 

Pour dévoiler la sève qui nourrit  

 

Qu’on me donne des imperfections 

qui nous correspondent 

Pour que nous nous aimions 

Loin des jugements qui nous inondent 

 

Qu’on me donne l’éternité 

Pour élever mon âme 

Au-delà de tous ces tourments 

Qui m’enflamment

 

Qu'on me donne tout et rien 

Pour que le peu soit vainqueur 

De ce qu’on tient dans la main 

et qu'on se donne par pudeur 

 

Qu'on me donne cette chance improbable 

D'aller là où l’on ne m’attend pas 

De ne pas me sentir coupable

D'être simplement moi

 

 

 

 

 

 



03/03/2024
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres