Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

A ma fille

meandapv.jpg

 

Toi ma pitchounette, ma fille

Qui est un rayon de soleil dans ma vie

Une perle de douceur et de gentillesse

Je t’aime avec toute ma tendresse

 

Je te souhaite un avenir merveilleux

Que tes rêves se réalisent au mieux

Avec dans la lueur de tes yeux 

Les étoiles d’un bonheur radieux

 

Merci d’être une enfant si adorable

Celle qui m’apporte tant de joie

Tu es ma fierté, mon destin incroyable

Celle pour qui je ferai n’importe quoi

 

Je serais toujours la auprès de toi

Pour t’apporter mon aide et mon soutien

Lorsque tu auras besoin de moi

Et t’accompagner sur ton chemin

 

Merci pour tout ce doux bonheur

Que tu me donnes chaque jour

Ta présence réchauffe mon cœur

Du plus beau et sincère amour

 

septembre 2008



23/10/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres