Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

A fleur de peau

 

 

 

 

A fleur de peau

A fleur de mes maux

Mes larmes inconsciemment

S’échappent du temps

 

Ce n’est pas inscrit

Ce que mon cœur vit

Seules les émotions

Sont ma déclaration

 

Ce n’est pas inédit

Chaque âme a ses écrits

Seule la bienveillance

S’ouvre à la différence

 

Ce n’est pas facile

D’être si sensible

Mettre à nu mon âme

C’est déshabiller mes larmes

 

A fleur de peau

A fleur de mes maux

Mes peurs se déclinent

Et mes rêves se dessinent

 

Ce n’est pas mon importance

D’attendre que la danse

Entraîne mes désirs secrets

Tout en haut du sommet

 

Ce n’est pas interdit

De croire en la vie

D’espérer jusqu’au dernier soupir

Que l’on peut y parvenir

 

A fleur de peau

A fleur de mes mots

Je délivre mes espoirs fous

De l’amour entre nous



26/10/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres