Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Mon seul papa

papa.jpg

 

Petite tu étais mon roi

Celui que j’admirais

Mes yeux brillaient de joie

Quand tu me taquinais

 

Je n’ai eu qu’un seul papa

Toi, qui me protégeais

Toujours auprès de moi

Quand mes yeux pleuraient

 

Tu étais l’emblème de ma vie

Mon exemple, mon admiration

Je voyais dans tes yeux qui brillent

Tant de douceur et d’émotion

 

Les empreintes de toi

Que tu as laissé sur mon cœur

Ne s’effaceront pas

Car tu fus mon bonheur

 

Ta vie ici avec nous, avec moi

Fut bien trop vite écourtée

J’avais tant à découvrir de toi

De moments à deux à partager

 

T’ai-je dit assez, papi

Combien je pouvais t’aimer

Je me souviens te l’avoir écrit

Que je t’en ai fait pleurer

 

Et de ton paradis d’étoiles

Sache que tu es toujours mon roi

Mon unique, mon fondamental

Mon amour de papa

 

 

 

 

 

 



30/10/2017
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres