Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Lilian Renaud - Tout quitter un jour

11128353_703117189813836_8661035664583249847_o.jpg

 

 

 

Tout quitter un jour

Se dire que c’est mon tour

Prendre ma guitare sous le bras

M’en aller voir ce qui se passe là-bas

 

Avoir le courage de partir

Réaliser ces plus doux désirs

Découvrir des premières fois

Et avoir peur aussi parfois

 

Et croire en son talent

A son plus grand rêve d’enfant

Chanter et émouvoir

Donner  ce qu’on peut recevoir

 

Ecouter son âme et son coeur

Croire les compliments qu’on reçoit

Apprendre à redistribuer le bonheur

Que dans vos yeux je perçois

 

Croiser le regard qui a tout changé

Celui qui dans ce monde m’a emmené

Découvrir que par mon sourire et ma voix

Je peux apporter un peu de joie

 

J’ai tout quitté pour vivre cela

Et au fond je n’y croyais pas

Mais à trop vouloir rêver

Parfois il faut juste oser

 

J’ai accroché des étoiles

Dans mes yeux qui à vous se dévoilent

Vous me soutenez et me restez fidèle

C’est vous qui me donnez des ailes

 

La musique c’est un partage

C’est même le plus beau voyage

Qu’on peut faire tous ensemble

Car c’est elle qui toujours nous rassemble

 



23/10/2015
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres