Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

j’étais, je suis et je serai

pixiz-27-09-2015-10-54-45.jpg

 

 

Quoi qu’il arrive, je resterai moi-même

Pas pour qu’on m’admire ni qu’on m’aime

Mais par filité à mes sentiments

A mes émotions, à ce que je ressens

 

 

Naïve, sentimentale, spontanée

Très solitaire, rêveuse, réservée

Je donne sans forcément fléchir

Je laisse faire mon envie et mes désirs

 

 

Je ne triche pas avec mes émotions

Mes larmes reflètent mes passions

Je ne veux pas de grands trésors

Juste être entourée d'amitiés en or

 

 

Besoin d’un grand besoin de tendresse

Damour, de sourire, de sincéri

Ces petits riens qui dans le cœur me laissent

La flamme pour y croire encore et avancer

 

 

J’ai en moi de profondes blessures

Qui ne s’effaceront sans doute jamais

Elles m’ont construite, au fur et à mesure

Et font ce que j’étais, je suis et je serai

 

 

pixiz-27-09-2015-10-55-19.jpg



27/09/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres