Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Pour elle.......

Tu as traversé mon cœur

Le temps d’un été,  d’un printemps

Ton amitié était une vraie douceur

Que j’espérais garder précieusement 

 

Certaines distances sont parfois difficiles

A supporter, à comprendre, à gérer

On se sent loin, impuissante, inutile

Et toutes ces questions se mettent à fuser

 

La peur de perdre un sentiment fort

De s’être trompée sur la chanson 

On croit rapidement d’avoir eu tort

Et s’enchaîne une impression d’abandon

 

Avec toi je n’ai pas su retenir

Ces démons qui s’emparent de mon cœur

Je n’ai pas eu le temps de pouvoir te dire

Ce qui a entraîné ces doutes et ces peurs

 

J’aurais tant voulu obtenir ton pardon

ON fait tous un jour ou l’autre une erreur

J’espérais vraiment sur ta compréhension

Afin de remettre notre amitié à l’heure

 

Aujourd’hui le silence a pris sa place

Et j’erre dans les écrits laissés au gré du vent

Je me sens triste, seule, et lasse

De ne pouvoir te dire mes vrais sentiments.

 

1er septembre 2008



19/10/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres