Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

amitié perdue

amitié.jpg

Tu étais une parcelle de bonheur

Dans ma vie tourmentée,

Tu as quelques temps apaisé mes peurs

M’as écoutée et réconfortée

 

Le vide que tu laisses derrière toi

Ne se comble pas avec le temps

Tu étais comme un arbre si juste, si droit

Où es-tu maintenant ?

 

Je regarde dans les traits du passé

Et redécouvre tous les trésors de notre amitié

Nos confidences, nos affinités

Nos regards bavards évadés.

 

Nos silences dévoilaient nos pensées

Nous avions trouvé la clé en or

De notre tendresse dévoilée

A des personnes ignorantes du vrai trésor

 

Aujourd’hui tu manques à ma vie

A mes rêves à tout jamais enfouis

Tu m’avais promis une amitié éternelle

Qui rapidement s’est brisé les ailes

 

J’aimerais encore te serrer dans mes bras

Te dire tendrement des mots tout bas

Que tu comprennes mes erreurs avouées

Mes regrets de n’avoir pas su te garder

vieux poème de ma jeunesse



29/10/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres