Les poèmes d' Annick

Les poèmes d'  Annick

Derrière ce besoin

9519.png

 

 

 

Derrière mes silences

Parfois trop intenses

Il y a des milliers de doutes

Qui se mettent sur ma route

 

Ce besoin perpétuel de rêver

A tout ce que j’ai pu imaginer

Accomplir celle que je suis

Et mettre des couleurs sur ma vie

 

Ce besoin infini de plaire

Mais en restant sincère

Parce que les larmes versées

M’ont souvent fragilisée

 

Derrière mes sourires

Des faiblesses à contenir

Il y a des bleus à l’âme

Ma sensibilité de femme

 

Ce besoin de m’épanouir

Dans la réalisation de mes désirs

Croire sans larmes et sans peur

A mes droits au bonheur

 

Ce besoin de me délivrer

Dans l’écriture de mes pensées

C’est mon oxygène

Le sang qui coule dans mes veines

 

Derrière chacun de mes mots

Je peins un nouveau tableau

En espérant qu’un regard

Y lira un peu mon histoire

 

Derrière ce besoin d’aimer

Je m’épanouis à donner

Et espère simplement recevoir

La délicatesse d’un regard

 

 

 

 

 

 

 



06/03/2019
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres